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Ma Commande

 

Où se trouve ma commande ?

Vous pouvez suivre le statut actuel de votre commande en toute simplicité et commodité dans votre profil onlineshop :

Dans votre profil onlineshop, cliquez sur „Achats“ et sélectionnez la commande en cours de votre choix. La plupart des articles disponibles dans l'onlineshop Globus sont généralement livrés sous les 1 à 4 jours ouvrables. Dès que la commande a quitté notre entrepôt, vous recevez une confirmation d'envoi par courriel dotée du numéro d'envoi de la Poste.

Avez-vous passé votre commande en tant qu'invité ? Vous recevrez par courriel une confirmation d'envoi dotée du numéro d'envoi de la Poste.

 

Comment ma commande est-elle livrée ?

Vos commandes sont livrées du lundi au vendredi par courrier A. Dès que la commande est envoyée, vous recevez une confirmation par courriel dotée du numéro d'envoi de la Poste.

Dans le cas d'une commande de vin ou de panier cadeau, nous préférons l'expédition via VinoLog. Veuillez tenir compte du fait que la livraison via VinoLog a un délai de deux à quatre jours.

 

Pourquoi le numéro d'envoi de la Poste est-il invalide ?

Dès que votre commande est transmise à la Poste, vous recevez par courriel une confirmation d'envoi avec le numéro d'envoi de la Poste. Veuillez tenir compte du fait que le suivi de livraison de la Poste ne peut être consulté que quelques heures après l'envoi de la notification.

 

Pourquoi tous les articles n'ont-ils pas été livrés ?

Les raisons d'articles manquants peuvent être les suivantes :

  • Livraison partielle : comme le délai de livraion peut varier selon les articles, il est possible que vous receviez plusieurs livraisons. Veuillez vérifier dans le courriel de confirmation d'envoi ou dans votre profil onlineshop quels articles  ont le statut „en cours de traitement“ et quels articles la mention „expédié“.
  • VinoLog : Avez-vous effectué une commande de panier cadeau ou de vin ? La livraison est effectuée séparément par expédition spéciale via VinoLog.
  • Annulation : veuillez vérifier dans votre profil onlineshop ou dans vos courriels si une annulation a eu lieu.

 

Pourquoi un ou plusieurs article(s) ont-ils été annulés de ma commande ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments. Aussi bien dans le courriel d'annulation que dans votre profil onlineshop, vous pouvez vérifier quels articles ont été annulés. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre marchandise. Dès qu'un défaut ou un endommagement est constaté lors du dernier contrôle, nous n'expédions pas l'article. S'il n'y en a qu'un seul exemplaire dans notre entrepôt, cela peut conduire à une annulation.

 

J'ai renvoyé ma commande. Quand suis-je remboursé ?

Le traitement et le remboursement de la marchandise renvoyée peuvent avoir un délai de 2 semaines. Le montant à rembourser vous est viré sur le mode de paiement employé lors de la commande.

Dès que le renvoi a été traité, vous recevez une confirmation par courriel.

 

Quel est le délai de renvoi et quelles sont les conditions de renvoi ?

Veuillez renvoyer gratuitement votre commande sous les 14 jours avec l'étiquette de retour livrée avec ainsi que le bon de livraison. Nous n'acceptons uniquement les articles intacts, non-portés et non-endommagés. Produits de beauté, denrées alimentaires et matériaux d'utilisation ne peuvent être acceptés une fois ouverts.

 

Comment renvoyer ma commande ?

Vous recevez à chaque livraison une étiquette de renvoi pré-adressée grâce à laquelle vous pouvez soit renvoyer gratuitement la marchandise par la Poste, soit rapporter dans l'un de nos magasins Globus en montrant le bon de livraison ou la confirmation de commande.

Adresse de renvoi :

Magazine zum Globus AG
Globus Onlineshop
Industriestrasse 19
8112 Otelfingen