GLOBUS MAGAZINE

ISSUE #3 BEAUTY DAYS

BIENVENUE AUX RAYONS DE SOLEIL

Un hiver pesant touche à sa fin. Les envies de renouveau sont omniprésentes. Comme jamais, les belles choses vont vous enchanter.Dans le cadre de nos Beauty Days, partez à la découverte des nouveautés saisonnières les plus fascinantes et les plus harmonieuses. Du gloss irrésistible aux nouveaux parfums coups de cœur, en passant par les beauty hacks à essayer chez soi – nous sommes persuadés que l’été à venir s’annonce radieux. Célébrez-le
avec nous!

Nous nous réjouissons de votre visite dans nos magasins ou sur globus.ch.

Découvrez le numéro actuel ici. Si vous préférez l'original sur papier, vous pouvez le commander chez vous via ce LIEN.

ISSUE #2 SPRING

Lorsque les journées se font plus longues, le soleil salue la rosée de bon matin. Nous foulons le gazon, les goûts sont plus intenses et notre peau se délecte de chaleur. Une symphonie d’odeurs et d’arômes nous enveloppe. Une seule constatation s’impose: le printemps est de retour. L’heure du renouveau a sonné alors que chaque jour fait office de nouveau départ. De
concert avec vous, Globus remet les pendules à l’heure. Nous vous montrons de quelle manière vous pouvez intérioriser ces envies de renaissance printanières et laisser libre cours, chez vous, à la légèreté inhérente aux températures clémentes. Le printemps sait se faire remarquer: les champs regorgent de vie et l’odorat se délecte. La haute saison des goûts, des
dégustations et des découvertes a commencé. Nos produits frais méritent leur statut de héros. Il en va de même pour les petites mains qui transforment ces produits en délices héroïques.

Nous nous réjouissons de votre visite dans nos magasins ou sur globus.ch.

Découvrez le numéro actuel ici. Si vous préférez l'original sur papier, vous pouvez le commander chez vous via ce LIEN.

ISSUE #1 FASHION & BEAUTY

L’arrivée du printemps et de l’été évoque une idée de renaissance, de fraîcheur et d’espoir. Il est grand temps de laisser de côté la pesanteur automnale et hivernale, afin de retrouver sa légèreté, sa liberté et sa vivacité. Dans cette édition du magazine, nous accordons une place de choix à l’optimisme et à l’«escapisme» et nous vous invitons à des découvertes fashion captivantes. Nous vous y présentons de nouvelles marques palpitantes, propres à changer votre vie ou, du moins, votre garderobe. Notre sélection de mode et d’accessoires tombe à pic pour apporter une touche d’extravagance à votre style à l’orée de la nouvelle saison. Sans oublier les articles de yoga, de jogging et de bain qui donneront du pep à vos loisirs. Voyages, festivités ou bien-être... quels que soient vos projets pour cette année, nous vous encourageons à les éaliser avec le dévouement le plus total. Laissez libre cours à vos envies d’évasion!

Nous nous réjouissons de votre visite dans nos magasins ou sur globus.ch.

Découvrez le numéro actuel ici. Si vous préférez l'original sur papier, vous pouvez le commander chez vous via ce LIEN.

ARCHIVER 2021

ISSUE #4 XMAS DELICATESSA 2021

Le bonheur de se retrouver, de savourer, de festoyer ensemble – voilà un Noël comme on les aime! Les Fêtes à venir sont, pour nous, l’occasion de vous convier à un voyage, à la découverte de notre amour de l’extra­ordinaire, de notre passion pour les talents d’exception et de notre sens aigu de l’exclusivité. Vous ferez notamment la connaissance d’une ancienne ballerine qui signe un fabuleux champagne et trouverez des idées cadeaux qui raviront les fins gourmets et les «foodies» dans l’âme. Vous découvrirez également une suggestion de menu qui fait la part belle à la tradition et à la nouveauté, que vous pourrez reproduire en toute simplicité et sans stress.Voilà un petit avant­goût du programme que nous vous avons concocté! Nous nous réjouissons de votre visite.

Cordiales salutations
L’équipe GlobuS

Parcours le dernier numéro ici.

ISSUE #3 XMAS LIVING & GIFTS 2021

Il faut donner du temps au temps: malgré son «âge», cette formule de Miguel de
Cervantès est plus que jamais d’actualité. Car le temps est précieux à maints égards – dans les arts et l’artisanat, la gastronomie, l’amour. Le temps est une chose merveilleuse: il ne se possède pas, mais se partage; il ne s’achète pas, mais peut s’offrir. Voilà encore une année qui touche à sa fin. L’automne est là, Noël approche. Nous sommes prêts. Nous vous souhaitons que cette fin d’année 2021 soit tout aussi douce pour vous.

Cordiales salutations
L’équipe Globus

Parcours le dernier numéro ici.

COVER MAGAZIN HH

ISSUE #2 FASHION & BEAUTY 2021

Le soleil perd en majesté, les ombres s’allongent et les journées raccourcissent: l’automne pointe le bout de son nez. Le peintre français Henri de Toulouse-Lautrec appelait l’automne «le printemps de l’hiver». Non sans raison! L’automne invite à l’inspiration, au renouveau des sens et aux envies de chaleur, de confort, de moelleux et, bien sûr, de vêtements imperméables. Nous sommes prêts à souhaiter la bienvenue à la nouvelle saison, placée sous le signe de la diversité et de la ferveur.Nous nous réjouissons de votre visite dans nos magasinsou sur globus.ch.

Parcours le dernier numéro ici.

C6 HOME PANO Woman



ISSUE #1 BEAUTY DAYS 2021

Tandis que les uns ont la nostalgie des belles journées ensoleillées, les autres envisagent déjà un nouveau chapitre. C’est le cas chez Globus, où la joie de retrouver l’automne est palpable à tous les niveaux. Une joie de vivre nouvelle qui s’exprime de la plus belle des manières, en particulier dans nos espaces beauté. Parfums, maquillage, soins de la peau et soins capillaires vous réservent actuellement de si belles nou-veautés que nous avions hâte de vous les présen-ter dans le cadre des nouvelles semaines promo-tionnelles «Beauty Days». Vous en trouverez un petit avant-goût ici, dans notre magazine. Nous vous dévoilons notamment les tendances les plus en vue en matière de maquillage, vous révélons quelle fragrance s’accorde le mieux avec votre signe astrologique et vous proposons un guide détaillé qui permet d’adopter une routine du soir alliant soin et «self-care». Bonnes découvertes et à très bientôt!

Parcours le dernier numéro ici.