-
Ce coffret est composé de :
Crème visage 50 ML
Sérum Micro-Lift 30 ML
Crème contour des yeux / lèvres 15 ML
La Crème Orchidée Impériale est un soin complet d’exception qui aide à régénérer les signes visibles du temps.
Après plus de 15 ans de recherche dédiée aux prodigieux pouvoirs des orchidées sur la longévité de la peau, elle offre une nouvelle prouesse :
une haute régénération puisée aux racines d’un nouveau duo d’orchidées prodiges.
La Crème Contour Yeux & Lèvres Orchidée Impériale de Guerlain : le pouvoir de longévité de l’orchidée au service de la jeunesse du regard.
De jour comme de nuit, la peau a des besoins spécifiques. Le jour, la peau se défend contre les agressions tandis que la nuit elle se régénère. Pour s’adapter aux rythmes naturels de la peau, la Crème Contour Yeux & Lèvres renferme le Complexe « Chrono Response™ ». Le jour : elle hydrate, lisse et sublime le regard. La nuit : elle détoxifie, repose et cible les grains de milium, ces petits grains blancs localisés autour des yeux.
Alchimie ultime de technologie et de nature, le Concentré Micro-Lift allie une génération de micro-encapsulation au pouvoir de longévité prodigieux des orchidées. Sa formule sérum haute naturalité* aux 7 000 micro-sculpteurs agit comme de multiples micro-liftings sur la peau. Elle procure à la peau un effet liftant instantané de 46°**et l’enveloppe d’un confort infini. 95% des femmes trouvent leur peau liftée***. Ce sérum offre ainsi un effet liftant durable et une amélioration visible des signes de l’âge. Composée à 92% d’ingrédients d’origine naturelle, cette formule fusionne avec la peau et l'enveloppe d’un maillage à la fois tenseur et confortable. Immédiatement, la peau est comme gainée et raffermie. Jour après jour, elle affiche un superbe galbe : les contours du visage sont redessinés.
*Composé à 92% d’ingrédients d’origine naturelle (Conformément à la norme ISO 16128, calcul incluant l’eau. Les 8% restant contribuent à optimiser l’intégrité de la formule dans le temps et sa sensorialité).
** Test instrumental des champs de déplacement, 32 femmes caucasiennes, déplacement moyen observé de 0,45 mm en instantané
***Test d'utilisation, 61 femmes chinoises, après 1 mois d'utilisation biquotidienne