1. Globus Outlet
  2. Programme de bonus
  3. FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS SUR LE PROGRAMME DE BONUS DE GLOBUS

Que faire si je désire une carte matérielle?
 

La carte peut être commandée dans la rubrique „Mon domaine“ sur globus.ch, via l'appli Globus, dans tous les magasins ou par le biais du service clientèle.

Est-ce que je peux payer sur facture dès que je me suis inscrit(e) à la caisse?
 

La fonction de paiement est activée si la demande a été effectuée auprès du service clientèle. Ceci peut être effectué à tout moment, bien entendu également ultérieurement. Veuillez tenir compte du fait que les modifications peuvent nécessiter plusieurs jours.

Que faut-il entendre par le programme statut AURUM et PLATINUM ?

Le programme de bonus Pluscard récompense désormais davantage les clients particulièrement fidèles.

Concrètement, cela signifie que les clients Pluscard réalisant un montant d’achats de 5000 à 11 999 francs par an atteignent le niveau Aurum et les clients achetant pour plus de 12 000 francs par an le niveau Platinum.

Seuls les achats effectués chez Globus, Globus Hommes et sur l’Online Shop sont pris en compte.

Le chiffre d’affaires annuel est calculé dans quel modus?

Le chiffre d’affaires annuel est constitué par la somme des montants d’achat enregistrés entre le 1er janvier et le 31 décembre dans les magasins Globus et chez Globus Hommes avec la Pluscard (sauf moyens de paiement tels que cartes-cadeaux, etc.). Le chiffre d’affaires du compte inclut celui de toutes les cartes supplémentaires d’un ménage.

De quelles prestations supplémentaires les clients AURUM bénéficient-ils?

Les clients Aurum bénéficient chez Globus des prestations suivantes:

  • Service retouches gratuit*: retouches confections femme, homme et enfant selon vos souhaits.
    *Uniquement en cas d’achat chez Globus / Hormis service express
  • Service-concierge* : un conseil personnalisé tout autour de vos achats chez nous. Des aides vous facilitant la vie: aller chercher une commande click&reserve, fixer un rendez-vous personal shopping, envoyer un cadeau et bien plus
    *Ce service est proposé dans les magasins Globus suivants: Zürich Bahnhofstrasse, Berne, Genève
  • Événements Aurum
  • Bons d'achats spéciaux Aurum (p. ex. pour personal shopping)

De quelles prestations supplémentaires les clients PLATINUM bénéficient-ils?

Les clients Platinum profitent chez Globus de:

  • Service retouches gratuit*: retouches confections femme, homme et enfant selon vos souhaits. 
    *Uniquement en cas d’achat chez Globus / Hormis service express
  • Parking Valet: places de parking réservées dans la Schweizergasse (Globus Zürich Bahnhofstrasse) avec accès direct au Magasin Globus*. Élimination de déchets recyclables (PET, verre, etc...) ou lavage de voiture payant
    *La durée de stationnement maximum est de 30 minutes. Pour un stationnement plus long, notre parking souterrain est à votre disposition. Vous pourrez valider les tickets de parking dans la Service Lounge
  • Parking VIP: Nos clients Platinum profitent du privilège de déposer leur véhicule sur les places prévues à cet effet dans le magasin Globus Glattzentrum, afin d'accéder au magasin par le plus court chemin. Élimination de déchets recyclables (PET, verre, etc...) ou lavage de voiture payant
  • Événements Platinum
  • Bons d'achats spéciaux Platinum (p. ex. Pour un apéritif au rayon ***delicatessa ou personal shopping)
  • Événement culinaire privé auprès du Food Scout Richard Kägi, prix sur demande
  • Événement privé au rayon ***delicatessa, prix sur demande